• Nouveau

Contour micro double amarante

10,27 €
TTC

Contour micro double en Amarante. Cet emplacement micro conviendra à ceux qui veulent ce passer de plaque de protection standard et pouvoir obtenir un look original, voir minimaliste, sur leur guitare ou tout simplement, en remplacement de ceux déjà existant. Le rendu naturel de ce bois d'Amarante, conviendra parfaitement avec une finition en adéquation, genre huilé ou autre vernis incolore. 

Épaisseur
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Contour micro double en amarante de 6 ou 10 mm d'épaisseur.

Contour de micro double amarante

Convient pour la plupart des Humbuckers.

Ces contours de micros sont plats et peuvent donc être installés sur les tables droites.

Les pièces d'épaisseurs de 10 mm sont plutôt destinés à la position chevalet et les 6 mm au micro manche. Sans pour autant être fragiles, nous vous conseillons de ne pas serrer avec trop de force, la mise en place de ces pièces sur le corps de la guitare. Les contours sont fait de bois et pourraient éventuellement se fendiller. Les trous de fixations ne sont pas fraisés car beaucoup préfèrent mettre des vis à tête plate contrairement aux contours de micro simple.

Les pièces ne sont pas vernis mais poncés au grain 100 et peuvent être utilisé directement.

CM-A
5 Produits

Fiche technique

Composition
Bois
Les avis postés sur le site Guitelec.fr font l'objet d'une modération avant publication par le Webmasters.
Ils ne seront pas retouchés, ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à notre charte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions d'utilisation

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi